| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vladimir
|
Posted: 30/12/2007 12:53:07 Post subject: dans le rétro de 2007 |
|
|
alors que la fin de l'année se précise , le bilan 2007 !!!!
- pour vous quel est l'événement national ou international de 2007 : le plus heureux , le plus triste
- pour vous quel est l'évenement famillial de 2007 : le plus heureux , le plus triste _________________ sa majesté allait-elle réaliser que , si haut que fut le trône , on n'y était jamais assis que sur son cul ? |
|
| Back to top |
|
 |
kifofer
|
Posted: 30/12/2007 18:25:27 Post subject: dans le rétro de 2007 |
|
|
événement national ou international le plus heureux : rien de bien précis me vient à l'esprit . . . je dirais plutot événement "marquant" dans le fait que ségolene royal soit arrivée au 2eme tour, et donc témoigne d'un progrés ds la mentalité et le regard de la societé . . . mais sans plus
le plus triste : tjs la prise d'otage d'ingrid bétancourt . . .
événement familial 2007 le plus heureux : la naissance d'enzo, même si je le vois pas souvent, mais je dirais aussi l'arrivée de vladi et fofie ds leur belle maison, cette maison contribue à leur bonheur, et moi voir les gens heureux me rend heureux, sans oublier les hamelins qui vont s'installer ds une belle maison aussi prochainement.
le plus triste : l'absence de pépé pour les divers évts familaux de cette année . . . _________________ *~*Toujours la vie reprend tout ce qu'elle a donné*~* |
|
| Back to top |
|
 |
Boulou
|
Posted: 31/12/2007 10:55:47 Post subject: dans le rétro de 2007 |
|
|
les évènement nationnaux et internationnaux les plus tristessont tout les joueurs de football mort sur le terrain de plus en plus nombreux
les meilleurs aucune idée pour l'instant mais je vais y réfléchir
dans le domaine familliale nos différente sortie entre nous les cousins cousines et les petits travaux fait chez vladi et fofie que j'ai bien aimé faire
|
| |
_________________ un p'tit bain pour le chef hein tassin
pas si vite!!
mais trembler pas comme ça ; çafait de la mousse |
|
| Back to top |
|
 |
vladimir
|
Posted: 31/12/2007 11:23:19 Post subject: dans le rétro de 2007 |
|
|
pour moi , l'international le plus heureux , je ne vous pas trop. le plus triste , je suis assez d'accord avec christopher , l'interminable captivité d'Ingrid Betancourt et de tous les otages.
Au niveau famillial , le plus triste l'attitude et les propos de Geenviève lors de de l'anniversaire de christopher , sans aucun doute , le plus heureux , je vais faire une version universelle , les petits et les grands bonheurs de chacun de nous. _________________ sa majesté allait-elle réaliser que , si haut que fut le trône , on n'y était jamais assis que sur son cul ? |
|
| Back to top |
|
 |
sofie
|
Posted: 31/12/2007 12:33:55 Post subject: dans le rétro de 2007 |
|
|
l'événement national le plus triste: la mort de l'Abbé Pierre.
l'événement le plus heureux...franchement, je n'en trouve pas parce que ce serait un point de vue très subjectif et en plus, ce qui se passe dans le monde n'a franchement aucune incidence sur ma vie personnelle... autant les événements tristes me touchent autant des événements heureux, je m'en contrebalance.
au niveau familial: le plus heureux...je ne sais pas, y a pas de moments précis qui me viennent en tête, c'est plutôt un état d'esprit. Le fait de se savoir apprécié et d'être toujours bien reçu où qu'on aille dans la famille.
Evenement malheureux: je suis assez d'accord pour l'attitude de Genvivèe, parce qu'elle a fait souffrir tout le monde à ce moment-là et ça, elle n'avait pas le droit. Maintenant, je dois reconnaitre qu'elle a racheté ses fautes et qu'elle se montre bien plus sympathique depuis quelques mois. |
|
| Back to top |
|
 |
Mathias Administrateur
|
Posted: 02/01/2008 18:58:40 Post subject: dans le rétro de 2007 |
|
|
L'événement heureux international je dirai, un pas pour l'union des deux Corées.
Pour le malheureux, je suis aussi d'acc aussi pour les otages aux prises des FARC.
Pour l'événement famillial heureux, aucune hésitation la venue du petite ou plutot de la pétite Fofie et Vactimil!!! Et mon grade de tonton!!!
Pour l'événement malheureux, à vrai dire, je n'avais pas de moments précis me revenant en tête, ensuite peut-être en effet l'attitude de mémé. _________________ Ton existence à l'évidence a embelli la mienne
Renaud |
|
| Back to top |
|
 |
|